Foire aux questions


Pour en savoir d’avantage


J’ai besoin ou envie de vous contacter comment puis-je faire ?
Vous pouvez nous contacter à cette adresse mademoisellerosetoulouse@gmail.com.

Quand est-ce qu’on peut découvrir votre nouvelle collection ?
On se donne rendez vous tous les dimanches à 10 heures pour découvrir la nouvelle collection.

J’ai vu un article qui me plaisait mais il n’est plus disponible
Malheureusement nos collections sont uniques et nous ne remettons pas ou rarement les mêmes articles. Pour être sûr de ne rien louper pensez à être présent à chaque sortie de collection qui se fera tous les dimanches à 10 heures ou aller voir dans notre rubrique réassort, c’est peut être votre jour de chance.

Possédez vous une boutique et où peut on vous trouvez ?
En effet, notre boutique se situe à Toulouse, plus exactement au 16 rue Maurice Fonvieille 31000 du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures. Vous y trouverez des collections différentes, seulement quelques articles sont similaires.
Mais restez à l’affut, vous nous croiserez peut-être bientôt dans votre ville.

Comment suivre votre actualité ?
Pour avoir un rappel de chaque sortie de collection, voir les nouveautés de la boutique, découvrir en avant premières des pièces de la prochaine collection, dénicher des codes promotionnels, et savoir quand sont nos ventes privées. Pour connaître notre style et notre histoire n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram à mademoiselle_rose_toulouse.

Une fois ma commande passée

Est-il possible de l’annuler ?
Vous ne pourrez pas annuler votre commande mais vous pourrez procéder à un retour.

Est-il possible de la modifier ?
Une fois validé, la commande ne pourra pas être modifiée (même l’adresse de livraison ne pourra pas être modifiée, pensez à bien vérifier avant de confirmer).

Un mail de confirmation va nous être envoyé ?
Bien-sûr, après chaque commande vous recevrez un mail, si ce n’est pas le cas, pensez à regarder dans vos spam ou contactez-nous.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?
Notre priorité est de vous envoyer les colis le plus rapidement possible, nous faisons notre maximum pour préparer votre colis dans les 24 heures qui suivent votre validation de commande et votre colis vous sera envoyé par Colissimo.
Si vous etre trop impatiente, vous pourrez suivre la progression de votre colis avec votre numéro de commande envoyé dans le mail de confirmation.

Pour la France
Les frais de port sont gratuits à partir de 100 euros d’achat en France.
Envoie Colissimo 6 euros, livraison sous 48h/72h jours ouvrés.

Pour l’international
Les frais de port sont gratuits à partir de 200 euros d’achat à l’international.
Envoie colissimo 25 euros, livraison sous 3j/4j jours ouvrés.

Paiement

Quels sont les moyens de paiements ?
Carte bancaire : CB, Visa, Visa electron, MasterCard, Maestro, e-carte Bleue

Les paiements sont-ils sécurisés ?
Evidemment, les paiements sont sécurisés.

Retour

L’article ne me conviens pas, comment se passe le retour ?
Vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer votre colis.
Dans votre colis sera présent un coupon de retour.
Les retours sont gratuits pour l’Union Européenne, le Royaume-Unie et la Suisse, sinon le retour doit être pris en charge par le client.
Si votre retour d’article est accepté, vous serez remboursés dans un délais de 2j/3j.

Paiement securisé
Colissimo 48/72h
Livraison offerte
Retours gratuits

Contactez-nous